Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre l'ambroisie et le nectar vermeil, un vieux Polaroïd et deux coccinelles se prommènent...
Entre l'ambroisie et le nectar vermeil, un vieux Polaroïd et deux coccinelles se prommènent...
Publicité
14 septembre 2008

Paix à vos âmes, Terriens.

P1020656

_____<< "Are you okay ?" Non je suis pas okay, connard. Ça ne se voit pas ? Une de plus, une larme de plus descendant le long de ma joue. Je les ais pas comptées, mais on doit être maintenant à 10 puissance 12.  J'ai juste une poussière dans l'œil, ne te fais pas d'illusions. Tu ne mérite pas une larme, même une larme de crocodile. et NON, je ne suis pas okay. Tu sais pas, tu sais pas. Mais tu sais pas quoi au juste ? Tu sais pas où sont tes mouchoirs pour mes yeux intarissables, tu ne sais pas où est ta conscience, ta vie, ton cœur peut-être ? Le mien doit être écorché, 12 points de suture docteur. Tu avais dit que tu ferais tout pour me faire du mal. Bingo ! tu as gagné ton pari. Récolte les larmes que tu as semé, jeune adonis, et prends garde à tes pousses juvéniles, car on ne cesse de perdre quand on se croit sorti de la cuisse de Jupiter. Mon cœur d'artichaut aurait-il un double fond ? Je n'y crois plus, toi non plus. Tant mieux. Tu as dépiqué chaque feuille, une à une. Mais tu ne savais pas où tu t'aventurais, tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore, mais, serais-tu Promethée ? Attention à ton foie, argent éphèbe, car je pourrais bien me transformer... en corbeau. Et cette maudite poussière ne part pas. >>

 The sixties avenue (est dans la place)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité